LGBTQ2S+

"Depuis plus de 60 ans, l’Association de la Région Capital Santé Mentale et Addictions (ACSMR) fournit des services aux personnes de la région de Fredericton et des environs qui ont des problèmes de santé mentale et/ou de toxicomanie.

L’ACSMR préconise les intérêts des clients des services de santé mentale et de toxicomanie au centre du système de santé mentale. L’ACSMR offre également des programmes récréatifs, préprofessionnels et professionnels ainsi que des divers groupes de soutien. Pour plus d'informations visitez notre site Web à l’adresse : www.crmhaa.ca

Ouvert du lundi au vendredi, 9h00 à 16h30

Adresse:
Centre de santé Victoria
65 rue Brunswick, Suite 292
Téléphone
(506) 458-1803

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)726-2030
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)547-2038
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)466-7380
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)737-4630
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)453-2132
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)473-7458
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)778-6111
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)856-2444
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)856-2271
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)273-4701
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)789-2440
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)876-3570
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)658-3737
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)876-3570
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)235-7384
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)533-3407
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)336-3367
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)432-2217
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)394-3760
Site web:

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté une approche centrée sur l’enfant, le jeune et sa famille désignée Prestation des services intégrés (PSI). À l’intérieur de ce modèle, on retrouve à travers toute la province des équipes enfants-jeunes (E-J) qui offrent des services aux enfants et aux jeunes ayant des difficultés émotionnelles, comportementales ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. Ces équipes multidisciplinaires sont composées de professionnels provenant de secteurs variés tels que la psychologie, le travail social et l’éducation.

Téléphone
(506)325-4419
Site web:

LGBTQ2S

“For more than 60 years, Capital Region Mental Health and Addictions Association, Inc. (CRMHAA) has been providing services to people in the Fredericton and surrounding area experiencing mental health and/or addiction issues.

CRMHAA advocates for mental health and addiction clients within the mental health system.  CRMHAA also offers recreational, pre-vocational, and vocational programs as well as a variety of support groups.  For more information visit our website at www.crmhaa.ca.

Monday to Friday, 9:00 am to 4:30 pm

Address:
Victoria Health Centre
65 Brunswick Street, Suite 292
Telephone:
(506) 458-1803
Google Maps:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)726-2030
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)547-2038
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)466-7380
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)737-4630
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)453-2132
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)473-7458
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)778-6111
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)856-2444
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)856-2271
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)273-4701
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)789-2440
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)876-3570
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)658-3737
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)876-3570
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)235-7384
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)533-3407
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)336-3367
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)432-2217
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)394-3760
Website:

The Government of New Brunswick has adopted a child and youth centered approach that we call Integrated Service Delivery (ISD). Within the ISD model, we have Child and Youth teams (C&Y) throughout the province who offer services to children and youth with emotional, behavioural, mental health or addiction issues. These multidisciplinary teams are composed of professionals in various fields, such as psychology, social work and education.

Telephone:
(506)325-4419
Website: