Centre Pierre-Caissie (service provincial)

Centre Pierre-Caissie (service provincial)

Le Centre Pierre-Caissie est un établissement résidentiel tertiaire de quatre lits doté d’une équipe multidisciplinaire (psychologue, travailleurs sociaux, spécialiste de l’apprentissage et intervenants auprès des jeunes) qui se consacre à l’intervention auprès des jeunes âgés de 12 à 18 ans qui présentent des troubles émotionnels ou comportementaux continus.

Le Centre Pierre-Caissie s’efforce de fournir des évaluations et des plans de traitement complets de qualité axés sur les jeunes et les familles selon des aiguillages provenant d’équipes communautaires de PSI (prestation des services intégrés) de partout au Nouveau-Brunswick.

Le Centre offre des plans de traitement et de réinsertion fondés sur des données cliniques et qui tiennent compte des traumatismes ainsi que des besoins des jeunes, de leurs familles et des équipes de soutien communautaire.

Le Centre Pierre-Caissie a pour mandat de faire office de programme thérapeutique axé sur les traumatismes pour les jeunes qui ne peuvent pas fonctionner en toute sécurité et avec succès dans leur milieu familial et social malgré l’intervention continue des dispositifs de soutien communautaire.

Adresse:
115 avenue Connaught
Moncton
Téléphone
(506)856-3262
Google Maps: